Light
Dark
Bas/Haut

Questions pour un triton !

Questions pour un triton ! Brandw10
Dim 30 Juin - 21:30
Salut ! froggy10

J’espère que vous allez bien en ce dimanche soir !
Je dois déjà vous embêter avec plusieurs questions pour finaliser ma fiche, en espérant qu’aucune d’elles ne soit trop bête…
Je les liste pour plus de clarté – pardon si c’est un peu abrupt :
- L’affinité des tritons avec la Brume est-elle connue des Sentinelles ?
- Dans le cas d’un hybride mi-humain, mi-triton, celui-ci hérite-t-il de cette affinité ?
- S’il a hérité du pouvoir racial « Branchies », celui-ci implique-t-il nécessairement des caractéristiques physiques visibles en permanence ou peuvent-elles l’être seulement une fois complètement sous l’eau ? Concrètement, ce que je voudrais savoir, c’est si mon personnage a pu découvrir son hybridité tardivement ou non.
- L’apparition de véritables branchies est-elle obligatoire, d’ailleurs, et si oui, considère-t-on qu’elle est douloureuse (avec une sensation de coupure par exemple), un peu comme la métamorphose des Zoanthropes ?
- Les inconvénients propres aux tritons (la nécessité d’adapter leurs caractéristiques physiques pour pouvoir évoluer à la surface) impliquent-ils une moins grande aisance sur terre ? Et si oui, est-il possible pour mon hybride d’hériter de ce malus (parce que je trouverais ça rigolo) ?

Merci par avance pour votre temps, prenez soin de vous ! keur10  
Dim 30 Juin - 22:59
Hello et bienvenue à toi!

Merci beaucoup pour tes questions et ton intérêt; tu peux venir nous embêter quand tu veux! Toutes les questions sont les bienvenues ! Je vais tenter de te répondre, et mes très comparses ne manqueront pas de me corriger si besoin !

- L'affinité étant une donnée purement rp, c'est difficile à dire ! Mais avec tes expéditions, je pense que le reste des sentinelles aura remarqué que la Brume est moins belliqueuse en ta présence que pour d'autres.
- Tu héritera du pouvoir racial, et de l'affinité tritonne ici !
- Si tu choisis un personnage hybride, il t'appartiendra de comment tu te sers de ton pouvoir, et donc si c'est une caractéristique plus ou moins visible ou invoqué (mais tu auras beaucoup plus de facilité que si ça avait été un cristal). Donc tu peux opter pour des traits très peu visibles, ou une découverte tardive sans soucis !
- Comme il s'agit de pouvoir racial, je pense qu'il est naturel que ton personnage ait des branchies mais là encore, tu peux opter de la forme (décider de leur apparition permanente ou non, et avec ou sans douleurs - même si j'imagine que ça doit être assez douloureux)
- Complètement, oui ! Tu peux t'imposer ce que tu veux - cela reste purement rp, mais tu peux tout à fait dire que ton personnage a toujours eu du mal à marcher depuis sa naissance :)

En espérant avoir pu t'aider un peu dans tes réflexions ! J'en profite pour te prévenir qu'on vient tout juste de lancer notre tout nouveau programme de parrainage si tu souhaites recevoir l'aide exclusive d'un membre déjà validé!
C'est juste ici: https://www.astrebrume.com/t1214-rechercher-un-parrain-ou-une-marraine

Encore une fois, bienvenue et en espérant que tu vas te plaire parmi nous !
Lun 1 Juil - 21:12
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide et tes souhaits de bienvenue, Lö, ça me fait très plaisir ! keur10 Tout est très clair et je vais pouvoir me lancer tranquillement dans l'écriture de mon histoire, en espérant pouvoir vous soumettre ma fiche d'ici la fin de la semaine ! (Je garde le lien vers le programme de parrainage sous le coude staryy10) Merci encore pour tout, je te souhaite une très belle soirée ! glomp