Light
Dark
Bas/Haut

Guide de gestion de l’inventaire inaccessible

Guide de gestion de l’inventaire inaccessible Brandw10
Lun 6 Mai 2024 - 17:47
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je n’arrive pas à accéder à ce lien : https://www.astrebrume.com/t125-guide-gerer-l-inventaire

J’obtiens l’erreur suivante :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Pour information, j’ai trouvé le lien sur https://www.astrebrume.com/rpg_sheet_edit qui, pour le coup, est accessible.

Est-ce qu’il me manque quelque chose ?

Autre chose, je sais que c’est H.S., mais sauf erreur de ma part, on écrit « chef d’État » et non pas « chef d’état » comme indiqué dans ma fiche au niveau du rang (et peut-être dans d’autres) : https://www.astrebrume.com/u208

Merci pour votre temps et pour l’énergie que vous avez mise pour bâtir un tel forum.

Sylas
Lun 6 Mai 2024 - 19:31
Bonjour très cher Sylas! Merci beaucoup pour ta question!

Ne t'en fais pas, tout est normal! Sur Astrebrume, seuls les admins peuvent mettre à jour les inventaires. Si tu as besoin, n'hésites pas à nous solliciter - Nimrod, Elizawelle ou moi-même!

En règle général, les mises à jours adviennent après un achat dans les boutiques, ou à l'issu d'un rp ou d'une requête si ton personnage utilise un consommable, ou si une récompense est obtenu par ce biais.
De temps en temps, des animations permettent également d'obtenir des objets pour ton inventaire!
Finalement, certaines intrigues et events permettent d'obtenir des témoignages.

Si tu as remarqué une erreur dans ton inventaire, n'hésites pas à nous en faire part! Nous ne doutons pas qu'il s'enrichisse très rapidement Guide de gestion de l’inventaire inaccessible 1f33b

Et tu as raison pour chef d'Etat ahah merci de nous l'avoir indiqué! Nous allons faire la modification de ce pas! Merci à toi, nous sommes heureux que le forum te plaise! N'hésites pas si tu as d'autres questions, bon jeu à toi!
Lun 6 Mai 2024 - 21:13
Merci pour cette réponse rapide et complète, Lö !

J’avais cru comprendre que c’était la responsabilité des joueurs de mettre à jour leur inventaire… Mais c’est peut-être la porte ouverte aux abus.

Est-ce que les armes blanches doivent être précisées dans les inventaires ? Je voulais simplement préciser que Sylas possédait une dague quelconque, si cela devait avoir une importance dans le gameplay.

Donc pas d’erreur en soit, juste des interrogations au fur et à mesure que j’explore en profondeur les parties du forum que je n’ai qu’effleurées lors de la création de ma fiche (oups ? Guide de gestion de l’inventaire inaccessible 1f603).

À bientôt !
Mar 7 Mai 2024 - 0:28
Bonjour Sylas !

C'est une question de fonctionnalité plus que de responsabilité 😊

Pour les armes blanches ainsi que toutes les autres possessions que tu souhaites répertorier, tu peux te servir de ta fiche ! J'ai vu que tu avais posté la tienne, tu remarqueras une section "Possessions" dans le modèle. Tu peux également te servir du champ "Autres" dans ton profil si tu souhaites voir son arme y apparaître !

N'hésite surtout pas si tu as d'autres interrogations, il nous fera plaisir d'y répondre !
Mar 7 Mai 2024 - 22:33
Bonjour Elizawelle,

C’est beaucoup plus clair maintenant. Merci à vous deux pour votre aide. Guide de gestion de l’inventaire inaccessible 1f60a

À bientôt sur Astrebrume,

Sylas