Lun 29 Avr - 19:54
Recherche de joueur
- Groupes désirés
- Je suis ouvert à tous les groupes. Alors, oui, on pourrait croire que, à peine validé céans, je suis à la recherche de n’importe qui, mais… S’il y a bien une qualité qu’on reconnaît à Aramila, c’est qu’elle abrite en son sein la diversité, n’est-ce pas ?
Alors, que vous soyez un local voire même un Épistote qui cherche quelque dangereuse aventure… Il y aura de quoi faire.
- Nombre de joueurs
- Pour démarrer en douceur, j’aimerais commencer par un tandem. Je ne me ferme pas à jongler avec plusieurs sujets cela dit. J’ai bien l’intention de jouer, sinon, je ne me serais pas inscrit ici…
- Requête
- Non, à moins que vous ayez une idée précise ? Personnellement, je ne pense pas avoir besoin de requête, mais si vous pensez que je peux me coller à l’une des vôtres, discutons-en !
- Résumé de l’intrigue
Afin de ne pas avoir l’air d’un touriste, voici les scenarii que je peux proposer :- Une rencontre fortuite dans les rues d’Aramila. Ce n’est pas parce que Sylas est archevêque qu’il ne se mêle pas à la foule. J’irais même jusqu’à dire que sa piété l’y oblige. Donc cette intrigue-là, c’est un peu ma carte joker pour jouer avec n’importe quelle faction, n’importe quelle race, etc. Si vous voulez que cela se passe ailleurs, alors, s’il vous plaît, laissez-moi réfléchir à un prétexte quelconque pour m’y trouver.
- Une visite politique de courtoisie ? Celle-là, naturellement, je la réserve à des hauts-dignitaires, peu importe leurs factions là aussi.
- Pour les plus pieux, un RP autour de quelque procession à l’Église ? Ceci pour me mettre dans le bain en ce qui concerne mes devoirs de sainteté. Mais là, on est sur une demande égoïste.
- Autres
- Si un vendeur de chaussures est curieux, est-ce qu’on peut dire qu’il semelle de tout ?