Sam 3 Fév - 20:34
Marché noir de Février 2024
Animation N°11
Gentes damoiselles, gentes damoiseaux, n'ayez crainte, de noir le marché n'en a que le nom, et l'ambiance, et la réputation, et...
Gentes damoiselles, gentes damoiseaux, n'ayez crainte, nos affables marchands vous accueilleront avec le plus beau des sourires
D'où viennent les marchandises ? Oh, mes amis, c'est un secret qui ne se révèle pas. Qu'ouïs-je ? Marchandises tombées du camion ? Expériences illégales ? Vous m'offensez ... Mes pauvres trafi... Négociants qui se sont démenés pour vous offrir l'unique à prix stupéfiants !
Je vois que votre curiosité est piquée au vif, allez, je vous pardonne. Venez donc découvrir ces merveilles. Gare à vous, tant de convoitises attire les mains chapardeuses...
Fonctionnement
Jusqu'au 17 février, vous avez la possibilité de vous procurer des marchandises de la boutique à prix réduit ou bien des objets uniques trouvables uniquement au Marché Noir. Attention, lors de la première semaine, vous ne pourrez choisir qu'un seul objet afin de permettre à chacun de profiter du Marché Noir. À partir du 10 février, la limite d'achat sera levée ! Pour effectuer un achat, postez à la suite de ce message à l’aide du formulaire.Cristaux et Nascents
Totems et fétiches
Armes et objets
Familiers
Modèle à remplir
- Code:
<div class="fiche"><!--
--><header><h3>Achat RP</h3></header><!--
--><div class="divider dark"></div><!--
--><section class="fiche-data"><!--
--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Type d’achat </dt><dd> Cristal / Totem d'invocation / Arme / Cristal d'arme / Objet </dd></div></dl><!--
--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Nom de l’achat </dt><dd> Indiquer l’élément acheté </dd></div></dl><!--
--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Utilisation souhaitée </dt><dd> S'il s'agit d'un achat dans le but d'obtenir ou améliorer un pouvoir, préciser lequel </dd></div></dl><!--
--></section><!--
--></div>