Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] Marché noir de Février 2024

[Animation] Marché noir de Février 2024 Brandw10
Sam 3 Fév - 20:34

Marché noir de Février 2024

Animation N°11

Vous êtes à la recherche d'un objet rare ? Voire unique ? Vous cherchez un compagnon étonnant pour vos aventures ? Mais vous ne savez pas où chercher ? Écoutez, tendez l'oreille, les rumeurs s'échangent dans les coins de rue, il est de retour. Le marché Noir !

Gentes damoiselles, gentes damoiseaux, n'ayez crainte, de noir le marché n'en a que le nom, et l'ambiance, et la réputation, et...

Gentes damoiselles, gentes damoiseaux, n'ayez crainte, nos affables marchands vous accueilleront avec le plus beau des sourires carnassiers et vous feront des démonstrations plus surprenantes les unes que les autres !

D'où viennent les marchandises ? Oh, mes amis, c'est un secret qui ne se révèle pas. Qu'ouïs-je ? Marchandises tombées du camion ? Expériences illégales ? Vous m'offensez ... Mes pauvres trafi... Négociants qui se sont démenés pour vous offrir l'unique à prix stupéfiants !

Je vois que votre curiosité est piquée au vif, allez, je vous pardonne. Venez donc découvrir ces merveilles. Gare à vous, tant de convoitises attire les mains chapardeuses...

Fonctionnement

Jusqu'au 17 février, vous avez la possibilité de vous procurer des marchandises de la boutique à prix réduit ou bien des objets uniques trouvables uniquement au Marché Noir. Attention, lors de la première semaine, vous ne pourrez choisir qu'un seul objet afin de permettre à chacun de profiter du Marché Noir. À partir du 10 février, la limite d'achat sera levée ! Pour effectuer un achat, postez à la suite de ce message à l’aide du formulaire.

Cristaux et Nascents

Cape d'invisibilité* (0)Une cape noire élégante, fluide et mystérieuse, embellie par une bordure délicate et sertie d'un nascent de camouflage.500
Cape d'invisibilité* (0)Une cape noire élégante, fluide et mystérieuse, embellie par une bordure délicate et sertie d'un nascent de camouflage.500
Le stylo à empreinte* (1)Un magnifique stylo fait à la main et de très belle facture, griffé d'un nascent de marquage.500
Fiole perpétuelle* (0)Une fiole métallique, orné d'un nascent de toxicomancie unique et fermée par un bouchon de liège, capable de s'auto-remplir avec une substance au choix : toxine, drogue, poison ou acide. 1200
Pendule de Contrôle* (1)Un pendule en or serti d'un nascent de persuasion capable d'hypnotiser celui qui le fixe.1200
Bouclier infaillible* (1)Un bouclier aramilan profané par un nascent de protection qui renverra toutes les attaques portées contre vous.1200
Cristal vivifié : Macroscopie (0)Permet de rapetisser jusqu’à une dizaine de centimètres ou de grandir jusqu’à atteindre plusieurs mètres. L'utilisateur peut rapetisser et agrandir un objet ou un animal ainsi que lui rendre sa taille initiale. 1500
Cristal vivifié : Hypermétabolisme (1)Permet de gagner du poids (en muscle, en graisse…) et d’en perdre instantanément. L'utilisateur peut contrôler sa chevelure, de la faire gagner en taille ou en épaisseur et de l’utiliser de façon préhensile. 1500
Cristal purifié : Alchimie (0)Permet de transformer, au toucher, un élément non-vivant à l'état liquide en un autre aux propriétés souhaitées. L'utilisateur peut transformer, au toucher, un élément non-vivant de n'importe quel état (solide, liquide, gazeux) vers un autre du même état avec les propriétés souhaitées. Il peut aussi fusionner avec un élément non-vivant solide ou liquide (ne rend pas invulnérable ou intangible).3000
Cristal purifié : Spiritisme (1)Permet de quitter son corps pour n’être plus qu’un esprit pouvant se déplacer à travers la matière. Une trop longue sortie astrale peut causer la mort si le corps n’est plus en état de respirer. L'utilisateur peut dialoguer avec les esprits des morts et reconnaître les Spectres. Il peut aussi contrôler les âmes des morts : bien que désincarnés, ceux-ci peuvent « hanter » une personne, déplacer des objets et fournir des informations.3000

Totems et fétiches

Blumeux télépathe (0) Cette invocation du Blumeux fera un informateur parfait. En plus de son agilité de corbeau et de ses yeux multiples, il possède un fétiche de télépathie qui lui permettra de vous transmettre directement ses découvertes.1000
Essaim de fumée (0)Ces petites cicadines au chant hypnotique possèdent un atout supplémentaire dans leur manche : un fétiche de volcanologie. La parfaite diversion !1500
Gargan chanceux (1)L'étrange Gargan et sa capacité naturelle d'abrogation en font un être d'horreur dans les imaginaires. Couplé à un fétiche de fortune, qu'est-ce qui pourra l'arrêter ?2500

Armes et objets

Potion antidote (0)Une préparation naturelle permettant d'absorber tout poison, toxine et acide présent dans le corps. 250
Canon Marshall* (2)Un canon pouvant projeter des vagues d'ondes à haute température.500
Carte holographique interactive d'Uhr(1)Un dispositif représentant le continuant uhrois en hologramme et permettant de zoomer et d'interagir avec la carte.800
Armure SEAL-2* (0)Capable de prédire et d'ajuster dynamiquement sa résistance, cette armure révolutionnaire est renforcée par un exosquelette B-83, offrant une protection inégalée ainsi qu'une agilité et une force décuplée. 1500
Artéfact mystérieux (0)Un objet dont la nature est conservée secrète par son vendeur. Il faut l’acheter pour savoir ce que c’est.2500
* L'achat d'un Nascent ou d'un Arsenal Électronique pour la première fois entraine automatiquement la perte d'un PA.

Familiers

Coralgryphon mutant (0)Né trop proche de la Brume, ce coralgryphon s'est vu doté d'une mutation génétique lui donnant l'aptitude d'hypervélocité300
Caméléon mécanique (1) Issu de l'ingénierie Epistote ce grappin caméléon est un véritable couteau suisse ambulant répondant sur commande vocale.  500

Modèle à remplir

Code:
<div class="fiche"><!--

--><header><h3>Achat RP</h3></header><!--

--><div class="divider dark"></div><!--
--><section class="fiche-data"><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Type d’achat </dt><dd> Cristal / Totem d'invocation / Arme / Cristal d'arme / Objet  </dd></div></dl><!--
--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Nom de l’achat </dt><dd> Indiquer l’élément acheté </dd></div></dl><!--
--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Utilisation souhaitée </dt><dd> S'il s'agit d'un achat dans le but d'obtenir ou améliorer un pouvoir, préciser lequel </dd></div></dl><!--

--></section><!--

--></div>
Sam 3 Fév - 20:42

Achat RP

Type d’achat
Cristal  
Nom de l’achat
Cristal vivifié : Macroscopie
Utilisation souhaitée
Enfin devenir méga-Lö  [Animation] Marché noir de Février 2024 1f60e  

Zou, j'inaugure le marché! o//
Sam 3 Fév - 20:46

Achat RP

Type d’achat
Objet  
Nom de l’achat

Carte holographique interactive d'Uhr  
Utilisation souhaitée
découvrir Uhr et ses recoins

Merciii penguin
Sam 3 Fév - 20:55
C'est validé pour vous deux !

À mon tour froggy10

Achat RP

Type d’achat
Totem d'invocation  
Nom de l’achat
Blumeux télépathe
Utilisation souhaitée
Un petit espion personnel !
Sam 3 Fév - 21:02

Achat RP

Type d’achat
Objet nascent
Nom de l’achat
Anneau de protection
Utilisation souhaitée
Parfaire la panoplie de combat
Sam 3 Fév - 21:11

Achat RP

Type d’achat
Objet
Nom de l’achat
Carte holographique interactive d'Uhr
Utilisation souhaitée
Quoi de mieux qu'une carte pour une unité d'intervention que la brume aime téléporter?
Sam 3 Fév - 21:31

Achat RP

Type d’achat
Cristal / Nascent
Nom de l’achat
Fiole Perpétuelle
Utilisation souhaitée
c’est pour soigner tout le monde, bien sûr
Sam 3 Fév - 22:10

Achat RP

Type d’achat
Bestiole
Nom de l’achat
Le petit oiseau bleu d'Atahara
Utilisation souhaitée
Bien envie de faire un remake des perroquets. J'ai un bon d'achat pour familier gratos, je peux? (En espérant que y'en ai pas un autre plus inspirant et plus cher qui pop à l'avenir mais eh xD). Merci!
Dim 4 Fév - 13:05

Achat RP

Type d’achat
Cristal
Nom de l’achat
Cristal purifié : Alchimie
Utilisation souhaitée
Quelle merveille ce marché noir !
Dim 4 Fév - 17:11

Achat RP

Type d’achat
Objet Nascent
Nom de l’achat
Cape d'invisibilité
Utilisation souhaitée
Que demander de mieux pour une ex-assassine et espionne ? Avec ça, la nouvelle mercenaire va exceller dans la discrétion et les attaques plus que sournoises~
Dim 4 Fév - 19:04
C'est validé pour tout le monde les enfants!
Dim 4 Fév - 23:45

Achat RP

Type d’achat
Nascent
Nom de l’achat
Pendule de contrôle
Utilisation souhaitée
J'en sais rien on verra.......
Lun 5 Fév - 12:28
Bonjour Rata! Merci beaucoup pour ta demande - sauf erreur de notre part, tu n'as malheureusement pas la somme nécessaire pour acheter le pendule. Croise les doigts et économise, peut-être que ça peut se tenter la semaine prochaine!
Mer 7 Fév - 23:10
Salutation !

Achat RP

Type d’achat
Objet
Nom de l’achat
l'Armure Seal-2
Utilisation souhaitée
S'il s'agit d'un achat dans le but d'obtenir ou améliorer un pouvoir, préciser lequel - nope /dd>
Jeu 8 Fév - 15:43
C'est bon pour toi Monsieur!
Sam 10 Fév - 19:44

Achat RP

Type d’achat
Armes et objets
Nom de l’achat
Artéfact mystérieux
Utilisation souhaitée
Merci d'avance pour le temps de modération sur ma demande !
Sam 10 Fév - 19:56
L'artéfact mystérieux !! ouiiii10 ouiiii10 ouiiii10

Félicitations Atahara, tu acquiert un magnifique totem d'une espèce légendaire, encore jamais vue sur Uhr et indisponible à la vente : Le Noctus !
J'espère que cette surprise est à la hauteur de tes attentes keur10
Sam 10 Fév - 20:12
Une fois n'est pas coutume, je regarde trop souvent la carte pour m'en passer ça sera donc pour moi :

Achat RP

Type d’achat
 Objet(s)  
Nom de l’achat
Carte holographique interactive d'Uhr & Potion Antidote x3
Utilisation souhaitée
Juste la cupidité et l'altruisme... Les potions sont très intéressantes... Les 3 si possibles, sinon ça ne sera qu'une seule... Histoire d'être pas trop cupide non plus.
Sam 10 Fév - 20:42
C'est validé pour les 3 potions et la carte!
Sam 17 Fév - 8:15

Achat RP

Type d’achat
Totem d'invocation 
Nom de l’achat
Essaim de fumée
Utilisation souhaitée
Dernier achat pour la route