Light
Dark
Bas/Haut

[Sondage] Les Astras

[Sondage] Les Astras Brandw10
Dim 25 Sep - 11:21

Les Astras

Sondage N°1

Comment se faire 25 Astras facilement ? Répondez à ce sondage, hihi. Sur une note plus sérieuse, le forum a besoin de vos retours pour que l'on puisse bien savoir ce qui fonctionne et ce qui bloque. On s'est dit qu'un bon début serait d'avoir votre avis sur... la monnaie du forum ! Le nerf de la guerre. L'arjon. (Penser à ajouter des emojis sur le forum.)

Merci à tous ceux qui participeront !

Modèle à remplir

Code:
<div class="fiche"><!--

--><header><h3>Réponse au sondage</h3></header><!--

--><div class="divider dark"></div><!--
--><section class="fiche-data"><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Que pensez-vous des Astras ? </dt><dd> Réponse ici</dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Trouvez-vous leur valeur adéquate (gain/coûts) ? </dt><dd> Réponse ici</dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Trouvez-vous les gains des votes adéquats ? </dt><dd> Réponse ici</dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Envisagez-vous d'en dépenser ? Pour quoi ? </dt><dd> Réponse ici</dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> La monnaie est-elle suffisamment bien expliquée ? </dt><dd> Réponse ici</dd></div></dl><!--

--><dl><div><dt style="width: 18rem"> Avez-vous une suggestion au sujet des Astras ? </dt><dd> Réponse ici</dd></div></dl><!--
--></section><!--

--></div>
Dim 25 Sep - 11:51

Réponse au sondage

Que pensez-vous des Astras ?
C'est une manière originale de dire "points d'xp"
Trouvez-vous leur valeur adéquate (gain/coûts) ?
Moui. En vrai c'est très tôt pour le dire, faudrait faire quelques RPs/missions pour voir à quel rythme ça tombe sur mon beau visage dans les faits, et si les gains des missions ne les rendent pas obsolètes.
Trouvez-vous les gains des votes adéquats ?
Oui.
Envisagez-vous d'en dépenser ? Pour quoi ?
Je compte dépenser dès que possible, et ce de manière régulière. Je veux être pimpé.
La monnaie est-elle suffisamment bien expliquée ?
C'pas un concept ultra difficile d'accès. Ouais c'est assez bien expliqué.
Avez-vous une suggestion au sujet des Astras ?
Plus de manière d'en dépenser, en tout cas dans le futur. C'pas urgent.
Dim 25 Sep - 12:06

Réponse au sondage

Ils commencent à peser dans mes poches, mais je vais y remédier prochainement.
Oui.
Oui.
Dans les multicomptes (Caleb *tousse* une autre demoiselle *tousse*), je voudrais qu'Amara ait un familier (koi), sinon dans les pouvoirs/interventions MJ selon mes rp !
Oui.
Peut-être que l'on pourrait trouver un système de "pot commun" pour débloquer des événements ou des bouts de lore ?
Dim 25 Sep - 17:28

Réponse au sondage

je me sens comme dans genshin, mais en mieux !
Tout ce que je souhaite coûte 1k, je vois grand, c'est cher ! Mais je pense que c'est voulu et que c'est tout bien comme ça.
Ah oui, c'est parfait ! (VOTEZ LES GENS LÀ)
oui. un autre compte, un familier, un pouvoir amélioré, mais j'ai pas pensé ce que je pourrais faire pour tomoe pour l'instant.
oui.
donnez moi des astras, c'était mon anniversaire :lul:
Dim 25 Sep - 19:19

Réponse au sondage

Un moyen de perfectionner le personnage. Contrairement aux gains xp classiques, nous avons ici des Astras. Original
Da.
 Da.
Naturellement. Pour améliorer Artémis et le rendre plus GB que jamais. Peut-être pour un éventuel compte supplémentaire.
Da.
Pas réellement pour l'heure. Peut-être envisager d'autres gains à l'avenir.
Dim 2 Oct - 8:43
Bonjour

Réponse au sondage

Joli nom pour la thune et des améliorations
Pour le moment oui, à voir dans le temps.
Oui, c'est un petit bonus de remerciement. On est pas dans un vote to win
Oh que oui. Vivifier et purifier un pouvoir dans un premier temps et pas mal d'autres idées en tête 🤫
J'ai pas eu de soucis à comprendre.
Comme a dit Artémis d'autres gains dans le futur maybe mais, je n'hésiterai pas à proposer si quelque chose me passe entre les deux oreilles 😏
edit : peut-être pour choper des informations "secrètes" ou des liens avec des personnages importants

La cordialité,
Willow.
Dim 2 Oct - 20:45

Réponse au sondage

arjon
La plupart des objets achetables sont accessibles, notamment les potions/toxines, armes, objets ou prothèses. d'autres le sont bcp moins mais à raison.
oui, c'est facile de gagner des astras sans forcément permettre les abus d'achats ou autre
pour des armes, potions et toxines à court terme.. peut-être un pouvoir au long terme
pas de souci ici 🔥
peut-être pouvoir en échanger pour des quetes personnelles (crées par le staff) autour d'un, plusieurs persos ? pour un prix assez important. fin y'a les propositions de quetes mais je pense qu'elles sont + pour tout le monde so idk

je suis pas presque en retard non non
Lun 3 Oct - 11:33
Et c'est la fin de ce premier sondage, merci pour vos réponses à tous, on va étudier tout ça mais dans l'ensemble c'est plutôt encourageant !

Avec le système d'organisations qui va voir le jour dans les prochains mois (oui je m'avance pas trop, ça peut être dans trois semaines) vous en faites pas que vous allez avoir besoin de vos sousous.

Vos Astras seront mis dans la matinée.