Light
Dark
Bas/Haut

[Requête] Sous le soleil ardent du désert

[Requête] Sous le soleil ardent du désert Brandw10
Dim 17 Déc - 22:20

Formulation de requête

Participants
Atahara + Nostell
Situation initiale
Atahara et Nostell se retrouvent ensemble dans un voyage reliant le village d'Afila vers Aramila. Ce voyage est composé de plusieurs caravanes, avec des marchands, des notables, des religieux, tous retournant à Aramila. Ils voyagent à dos de chevaux, de licornes ou de tamanains.
Synopsis

Déroulé possible de la requête :
Alliance forcée
Après avoir combattu côte à côte pour défendre le convoi, les deux protagonistes se retrouvent isolées du groupe principal. Pour survivre dans le désert hostile, elles doivent s'unir malgré leurs différences. Elles pourraient devoir partager leurs compétences respectives pour trouver de la nourriture, de l'eau et se protéger des dangers environnants.

Recherche d'un abri sûr
Suite à l'attaque, Atahara et Nostell se mettent en quête d'un endroit sûr pour se reposer et soigner d'éventuelles blessures parmi les survivants du convoi. Peut-être découvrent-elles une ancienne oasis cachée ou un sanctuaire oublié où elles pourraient trouver refuge.

Découverte d'une ancienne prophétie (point facultatif et à définir)
Pendant leur fuite, elles tombent sur des indices laissant penser qu'une ancienne prophétie pourrait être liée à cet événement. Peut-être que cette prophétie prédit l'union de forces opposées pour sauver la région d'une menace imminente.

Traque des agresseurs
Atahara, guidée par ses convictions pacifiques, cherche à comprendre les raisons derrière l'attaque des nomades du désert. Pendant ce temps, Nostell, plus pragmatique, souhaite traquer les agresseurs pour les arrêter et récupérer les biens volés, menant ainsi à des tensions entre elles.

Rencontre avec des tribus alliées
En quête de réponses, elles rencontrent des tribus nomades alliées aux attaquants. Ces tribus pourraient avoir des liens inattendus avec le culte de Tohorâ, ou bien Nostell pourrait découvrir des informations sur son passé en interagissant avec elles.

Résolution pacifique ou confrontation
Atahara préfère la négociation et la résolution pacifique des conflits, tandis que Nostell est plus enclin à l'action directe. Leur divergence d'approche pourrait être mise à l'épreuve lorsqu'elles doivent choisir entre la diplomatie ou le combat pour résoudre la situation.
Gains de la quête
Nous souhaiterions obtenir des tamanains comme monture pour les deux personnages, s'il vous plaît !  
Mar 26 Déc - 16:26
C'est tout bon, vous pouvez y aller !