Jeu 5 Mai - 16:49
Epistopoli
Liste des scénarios
Disponibles
Indisponibles
Dernière édition par Uhr le Sam 4 Nov - 2:29, édité 10 fois
Un monde où des cités prospèrent au milieu d'un océan de brume aux propriétés paranormales, semblant recéler bien des secrets. Certains l'explorent pour essayer de lever le voile sur les mystères d'Uhr.
Liste des scénarios
Elle est sa plus grande fierté et son plus grand échec. Le spécimen J-31.9 a longtemps vécu dans une cage sous le regard attentif de Lazar. Une humaine sans histoire, à qui l’on a greffé des parties du corps d’une banshee, des crocs, du Myste dans le sang, et un instinct animal affûté. Une chance. Un signe. Le spécimen J-31.9 aurait dû être son cerbère : une mutante conçue pour marcher dans la Brume et défendre les expéditionnaires. À trop la côtoyer, Lazar a peut-être baissé sa garde ; après tout, iel lui a même pardonné d’avoir manqué de lui déchirer le visage. Ainsi, iel n’a pas vu venir sa disparition lors de sa première expédition vers Dainsbourg, laissant dans son sillage un soldat opalien à moitié dévoré. Introuvable depuis. Morte, peut-être, digérée par le monde extérieur dont elle ne connaît rien. Les années passant, l’espoir de la retrouver un jour s’affadit peu à peu ; reste à savoir s’il va persister ou disparaître.
Pendant quelques années, Maleek a essayé de croire qu'il y avait quelque chose à faire de ce gringalet aux yeux violets. Mais Keshâ se montrait invariablement niais et fragile. Quand il a commencé à manifester des goûts déviants pour les hommes, Maleek s'est montré plus distant, car cette nature le dégoûte. Lorsque leur famille est morte, ils se sont soutenus, mais bien vite, l'aîné a exploité le cadet sans limites pour accroître ses revenus personnels avant de l'abandonner du jour au lendemain. Il n'a jamais essayé de le recontacter depuis et le pense assez sûrement mort comme la victime passive qu'il a toujours été. Sans doute parti pour un monde meilleur.