Light
Dark
Bas/Haut

[Animation] Marché noir de Juillet 2024

[Animation] Marché noir de Juillet 2024 - Page 2 Brandw10
Sam 3 Aoû - 19:33

Achat RP

Type d’achat
Cristal
Nom de l’achat
Cristal purifié : Élémentaire - Terre
Utilisation souhaitée
Si je dois me réorienter dans l'architecture, je ferais des cabanes en terre. C'est écolo !
Sam 3 Aoû - 21:40
J'arrive déjà trop tard :O

Achat RP

Type d’achat
Familier
Nom de l’achat
Agrégéant de compagnie
Utilisation souhaitée
bête de somme

Merci bien !
Dim 4 Aoû - 10:27
C'est tout bon pour tout le monde, les loulous ! On va devoir ajouter des lignes à ton inventaire Chaya gru10

Azur et Ryker, vous pouvez ajouter vos nouveaux compagnons à vos fiches ! [Animation] Marché noir de Juillet 2024 - Page 2 2600
Ven 9 Aoû - 14:14

Achat RP

Type d’achat
Objet
Nom de l’achat
Potion de guérison
Utilisation souhaitée
Bon si personne n'en veux. Une 2eme pour la collection.
Dim 11 Aoû - 20:32
Merci à tous pour votre participation ! Le marché noir tire sa révérence avec la révélation de la plus grande des surprises. Keshâ, tu gagnes le présent suivant avec l'artefact mystérieux:

Familier Mécanique - Monture

CAMP V.01
Premier modèle du CAMP V.01 (Camion Adapté aux Manoeuvres Polyvalentes), ce prototype de véhicule Epistote encore confidentiel vous permettra d'aller sur toutes les routes avec vitesse et protection. Grâce à son blindage extérieur, il vous permettra de rester en toute sécurité à son bord, et offre tout le confort (rudimentaire) que les explorateurs peuvent espérer. Ses roues solides peuvent affronter les routes de montagne les plus escarpées, et sa grande polyvalence lui permet d'offrir un camp relatif et modulable à souhait. Attention néanmoins: la Brume semble ne pas beaucoup l'apprécier.  !

Tu vas pouvoir l'ajouter d'hors et déjà à ta fiche ! Merci beaucoup à tous d'avoir participé, on se retrouve bientôt pour une nouvelle édition ! astra10