Light
Dark
Bas/Haut

predator ;; sulyvahn

predator ;; sulyvahn Brandw10
Dim 9 Oct - 10:34

Sulyvahn

Contade / Le Treizième Cercle

~200 ans / 1700
Spectre / Intersexe
Aramila
Homosexuel / Il • Lui
Dévot
Feat. Earl (OC par Hanteeyo)

Description

Dans l'ombre, Sulyvahn est invisible. Entièrement drapé de tissus virevoltants sombres, on distingue à peine l'immense figure de plus de deux mètres vingt-cinq qui paraît longiligne au premier regard. Ses membres sont fins, ses doigts aux extrémités griffues sont prêtes à serrer, épouser la forme de ses homologues aux corps probablement moins décharnus que le sien. Sous le suaire de lin, d'étranges lueurs se détachent et permettent enfin de mettre une image à l'être spectral qui hante le monde.

C'est un monstre.

Une abomination agile, trompeuse et qui servirait de carburant aux cauchemars des nuits les plus sombres. C'est un crâne encore légèrement malléable qui se distingue, ce qui semble être les commissures de ses lèvres s'étendent dans un rictus moqueur. La canine dorée vissée dans l'abjecte créature est probablement plus rassurante que les reflets vineux qui s'échappent des globes vides et du vestige de langue où y est incrusté un joyau des plus précieux.

On comprend rapidement que l'être possédé s'est évaporé depuis un moment et qu'il n'est plus qu'un vestige à la décomposition questionnable.
Ce qu'on ne sait pas, c'est que les diverses expériences et les considérables injections lui ont permis de rester en vie plus longtemps que prévu.

Ses immenses mains jouent avec le grenat, un pendentif qu'il te plaît à garder tout comme les belles dorures qui cassent l'aura lugubre qu'il dégage. Peu de gens savent que le spectre détient le vestige maudit d'un zoan de crocodile marin, ce qui expliquerait sa taille faramineuse dépassant les deux mètres vingt.

• • •



ADJECTIFS : extrémiste • observateur • vicieux • détaché • imprévisible • orateur • arrogance au plafond • obsessionnel • prédateur • malveillant

Sulyvahn se considère comme un super-prédateur. Tapi sous couvert d'être un simple dévot, il profite allègrement de la piété des autres pour leur être supérieur. Il a une arrogance qui dépasse celle des plus prétentieux et il sait qu'il est clairement plus intelligent que les autres. Convaincu que personne ne l'égale, il n'a aucune pitié à juger les autres et à les rabaisser. C'est également un fin orateur qui sait utiliser les mots pour blesser ; se battre n'est clairement pas son point fort et c'est bien pour ça qu'il est aussi véhément.

Le spectre a des idéaux et opinions très fortes à tel point qu'il ne tolère presque aucun avis contraire au sien. Son appartenance au Treizième Cercle renforce ses liens chaotiques avec les autres qu'il tente avec plus ou moins de succès de convertir. Il ne se contrarie que rarement lorsqu'il est repoussé, considérant simplement que ceux qui ne veulent pas l'écouter ne méritent pas qu'il use de son temps et de son énergie pour eux.

En revanche, ceux qu'il compte bien garder dans ses griffes n'ont pas cette chance. Sulyvahn est tout sauf la bienveillance incarnée, il est obsessionnel et plein de mauvaises intentions. Son but n'est clairement pas de faire des autres des meilleures personnes mais de s'en servir pour valider ses propres objectifs et les garder sous son influence.

Plutôt secret – ou plus assez sain d'esprit, le spectre ne dévoile pas grand-chose de ses habitudes, de son passé ou même de ses goûts ; il préfère largement s'intéresser aux autres, s'immiscer doucement dans leur esprit pour leur paraître irrésistible et faire tomber leurs barrières.

Habiletés et pouvoirs

Le vestige de Sulyvahn est un Zoan de crocodile marin. Celui-ci a subi diverses expériences qui n'avaient pas pour but de perturber les capacités naturelles de la race, mais plutôt de ralentir la dégénérescence des cellules. La transformation est surtout altérée à cause de la décomposition du vestige qui empêche Sulyvahn de pleinement en profiter. En termes de combat, les siècles à errer et l'oubli général de son ancienne vie font que Sulyvahn n'est pas un excellent combattant. Il se débrouille mais préfère largement user des mots plutôt que ses griffes et son semblant de force.

Biographie

Sulyvahn a un passé oublié depuis bien longtemps. Tout ce qu'il a gardé de profondément ancré dans ses racines est sa passion pour les ouvrages et la culture. Il était un érudit et sa curiosité maladive à vouloir toujours connaître plus de choses a causé sa perte. Sa passion, c'était la Brume, son origine et des façons innovantes de s'en servir. Il a longuement écumé les ouvrages mais il voulait défier la Malice, peut-être même faire de folles découvertes et ainsi se graver un nom dans l'histoire d'Uhr.

Ça a inévitablement mené à sa disparition. Il avait vu trop grand, trop loin, il s'est évaporé et personne ne s'est réellement inquiété de sa disparition, son nom a même fini par cesser d'être prononcé ; il n'avait aucun proche, aucun ami qui voudrait prendre le risque de le rejoindre dans le mystère. Alors il a erré longtemps, si longtemps qu'il a fini par perdre tout ce qui le motivait à se conserver. Lui aussi a fini par s'oublier, s'évaporer dans le néant.

Cependant, il a été chanceux, puisqu'au lieu de réellement mourir, il est revenu en tant que spectre après pas mal de sacrifices. Il avait des idées plein la tête, et il y en avait tellement qu'elles ont tourné en boucle au point de l'obséder, au point de lui faire perdre la tête. La Malice l'avait comme remodelé, et quand il en est enfin sorti pour errer, il était gravé à jamais et ruminait les mêmes questions en boucle.

Au fil du temps, la vie dans l'entre-deux ne lui suffisait plus. Il s'est donc jeté sur sa première victime et… Le spectre n'a décidément pas eu de chance. Le vestige était déjà mal en point, fraîchement ressorti d'horribles expériences. Il aurait pu attendre et trouver quelque chose de meilleur mais l'impatience l'a piégé. Avec ce nouveau corps, il allait enfin pouvoir interagir une fois de plus avec le monde et… Reprendre une certaine vie. Le Zoan n'avait aucune attache et il était rejeté, mal vu de la populace.

La curiosité de Sulyvahn l'a mené partout et nulle part au fil des années, le laissant profondément s'ancrer dans la misère et la malveillance. Rejeté de tous, il a également rejeté tout ce qui faisait de lui une personne respectable, s'engageant dans une piété dite hérétique, malveillante et dangereuse. Mais désormais fermement attaché et fidèle à cette religion, on lui a trouvé un rôle de dévot lui plaisant tout particulièrement. Il était également prêt à nuire à tous dans l'unique but de satisfaire sa curiosité malsaine et l'enfoncer encore plus profondément.

La Brume l'a brisé, et Sulyvahn n'a absolument rien fait pour s'arranger, au contraire.
J'aime beaucoup les chevaliers

Elle en aura mis du temps. Je suis un grand joueur des Souls et je ne sais pas quoi faire de ma vie.

Dim 9 Oct - 19:08

Le fameux spectre

Avec un gros boule

Eh bah bienvenue compagnon, Caleb ne devrait pas tarder à suivre j'imagine, héhé. Super présentation, en faisant court tu t'es bien débrouillé pour reprendre pas mal de petits trucs du lore et nous concocter une sympathique histoire. On a envie d'en savoir plus sur ton Skeletor, il va falloir turbo-rp maintenant. Allez zou, au turbin et j'attends l'annexe des Spectres avec impatience, hihi.

Rang : Soldat (Treizième Cercle, orga, on y viendra bientôt...)
Pouvoir / Arme : Changepeau
Affinité : 4 PA
Astra : +200 Astra

La suite logique

Avant d'aller RP, assure toi de bien recenser ton avatar pour que personne ne te le prenne. Si tu ne sais pas avec qui commencer, tu peux toujours faire une recherche de partenaires ou répondre à celles en cours. Accessoirement, tu peux aussi poster ta fiche pour récapituler tes liens, ta chronologie, tes possessions...